Nos ancêtres les scorpions

Couverture du livre « Nos ancêtres les scorpions » de Isabelle Lancelin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un savant fou sème la terreur dans la mystérieuse ville de Mabel. Il se pare de plusieurs masques et noms pour perpétrer ses méfaits. En alchimiste de l'âme humaine, il cherche à s'emparer de la parfaite innocence et de la jeunesse insouciante de ses victimes pour accéder à la liberté suprême. Et pour finir, il parvient à trouver la sérénité en se nourrissant de ses propres racines. Ainsi, il devient lui même dieu et trouve sa vraie place dans le monde.