Nos âmes victorieuses : guide pratique d'évolution par la couleur

Couverture du livre « Nos âmes victorieuses : guide pratique d'évolution par la couleur » de Nataly Guetta aux éditions Books On Demand

Grâce aux couleurs posées intentionnellement sur des dessins spécifiques de Nataly Guetta, vous pourrez identifier, panser et guérir vos blessures d'âme liées à votre enfant intérieur, et harmoniser vos chakras. Vous pourrez ensuite enclencher un parcours initiatique de reconnexion à votre être en 22 étapes, ou tout simplement vous offrir des pauses bien-être. Chacun des "dessins©ressources" vous relèvera une vision plus profonde de vous-même. Guidé pas à pas, il vous sera aisé de suivre cette méthode particulière d'Art Terre Happy©, et d'y trouver un nouveau chemin d'auto-guérison émotionnelle.