Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
dans leur livre écrit à quatre mains, claire et zeb nous racontent avec fraîcheur et enthousiasme leur passion, l'envol.
couple dans la vie comme dans le ciel, tombés tout petits dans la marmite de la montagne, ils sont soudés par le même rêve d'enfant, découvrir le monde avec les yeux d'un oiseau. dans le récit de ces magnifiques voyages de l'extrême est dévoilée la manière dont ils ont relevé avec panache leur défi, gravir le point culminant de chaque continent et s'envoler du sommet en parapente biplace. n'ayant peur de rien, ils feront successivement l'ascension du kilimandjaro, du mac kinley, de l'elbrouz, du vinson, de l'aconcagua, du kosciusco, pour à chaque fois connaître l'ivresse de la liberté dans le ciel.
l'everest - chomolungma, " déesse de l'univers " en tibétain ou sagarmatha, " front du ciel " en népalais - sera évidemment leur plus belle victoire, leur plus mythique " expé ".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !