Noodle fighter t.6

Couverture du livre « Noodle fighter t.6 » de Sadogawa aux éditions Taifu Comics

Voici venir la redoutable Miki : livreuse hors-catégorie, elle est la reine du high-kick. Noodle Fighter est un récit bourré d'humour déjanté ! Attendez-vous à des fous-rires à la chaîne. de restaurant !

La dynamique Miki est une fille presque ordinaire qui aide au restaurant chinois familial. Presque, car sa force physique digne de Wonder Woman n'a d'égale que son imagination et sa capacité à transformer chaque détail du quotidien en une aventure délirante, au grand dam de son entourage. mais pour le plus grand plaisir du lecteur !

Pourquoi a-t-on choisi d'éditer Noodle Fighter oe

C'est facile : un titre aussi délirant, forcément, il devait être chez Taïfu ! Blague à part, ce titre nous a surtout séduits par son dynamisme et sa bonne humeur communicative. Ce n'est pas ici que l'on a trouvé les réponses aux questions existentielles que l'on se posait, mais on a tous passé un bon moment en lisant Noodle Fighter !

Avec ses histoires courtes, son rythme trépidant, et sa pittoresque galerie de personnages, Noodle Fighter offre un moment de détente absolu. Déconnectez-vous de la réalité et accompagnez Miki dans ses livraisons toutes plus folles les unes que les autres !