Non-Non a perdu un truc mais ne sait plus quoi

Couverture du livre « Non-Non a perdu un truc mais ne sait plus quoi » de Magali Le Huche aux éditions Tourbillon
  • Editeur : Tourbillon

Retrouvez Non-Non et ses amis dans des aventures toujours plus dr™les !

Retrouvez Non-Non et ses amis dans des aventures toujours plus dr™les !
Ce matin, Non-Non a perdu un truc.?Le problme : il ne sait plus quoi.oeil demande alors l'aide de ses amis Bio, Grouillette, Zoubi et Grocroc."Vous savez, mon truc jaune", "Vous savez...?C'est un truc jaune et dur aussi", "Ce n'est pas un truc ovale... Il est plut™t rectangulaire".?Chacun propose une idŽe mais sans succs ! Et mme dans la collection d'objets bizarres de Grouillette, il n'y a pas le "truc" de Non-Non. Mais o peut-il bien tre ?
A chaque double page, des flaps rŽvlent des dŽtails dŽsopilants de l'illustration de Magali le Huche.?L'enfant peut ainsi aider les amis de Non-Non ˆ chercher ce fameux "truc".?Une histoire dr™le qui stimule la curiositŽ et l'observation du jeune lecteur.