Noires revelations

Couverture du livre « Noires revelations » de Brennero Mirto aux éditions Sydney Laurent

Au coeur du désert, au Pérou, le très grand télescope d'Alamirata s'apprête à vivre la plus grande découverte scientifique de tous les temps. La technologie est sur le point de triompher.

Dans le sud de la France, près d'une commanderie de Templiers, des manuscrits millénaires sont dénichés dans un souterrain presque par hasard. Au fur et à mesure de leur déchiffrage, ils délivrent un message qui contesterait les dogmes des religions monothéistes. Certaines pages de l'Histoire des hommes seraient à réécrire.

Ces évènements, sans liens apparents, enflammeront pourtant le cours d'un scénario à suspense s'achevant sur cet effroyable constat : notre planète Terre serait menacée d'une destruction totale.

Ceux qui ont la volonté farouche de contrecarrer cette puissance destructrice ne peuvent compter que sur leurs propres forces. Y parviendront-ils ? Le salut de l'Humanité en dépend.