Noir-sang

Couverture du livre « Noir-sang » de Yann Frelat aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Au début, Jan s'amusait à grogner ou à hurler à la lune, la nuit. Jouer les loups-garous amuse Anne, cette belle jeune femme qui attise ses désirs les plus bestiaux. Mais lorsque celle-ci lui offre la plus grande révélation de sa vie, c'est tout son univers qui se transforme. L'étudiant fantasque n'aura bientôt plus à jouer, sinon laisser libre cours à sa vraie nature. Mais comment trouver sa place et son équilibre dans un monde qu'il découvre sous un jour jusqu'alors insoupçonné ? Du quotidien banal des humains à un monde interlope livré à une guerre sans pitié, Yann Frelat nous plonge dans une fresque pleine de fureur et de sang, d'alliances et de trahisons. Sombre, frénétique, jusqu'au-boutiste, "Noir-sang" n'usurpe pas son titre et renvoie les derniers succès du genre au rayon pour enfants.

Autres éditions (1)