Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Noir ; intégrale

Couverture du livre « Noir ; intégrale » de Serge Clerc aux éditions Dupuis
  • Date de parution :
  • Editeur : Dupuis
  • EAN : 9782800174808
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Entre Serge Clerc et le Noir, c'est une histoire qui dure. Guerres des gangs absurdes, privés et durs à cuire, brume bretonne ou femmes fatales, le Noir s'est immiscé partout dans ses oeuvres jusqu'à constituer un pan à part entière de sa création. Cette quatrième intégrale de ses travaux,... Voir plus

Entre Serge Clerc et le Noir, c'est une histoire qui dure. Guerres des gangs absurdes, privés et durs à cuire, brume bretonne ou femmes fatales, le Noir s'est immiscé partout dans ses oeuvres jusqu'à constituer un pan à part entière de sa création. Cette quatrième intégrale de ses travaux, introduite par Frédérick Prieux, nous entraîne de récits d'espionnage en terribles aventures, le tout tracé de son exceptionnelle ligne claire. Après 'Phil Perfect', 'Rock' et 'Science-fiction', voici l'ultime voyage au coeur du dernier genre cher à Serge Clerc : le polar !

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.