Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
la victime était très belle.
elle portait au doigt un splendide diamant, celui de ses fiançailles avec un riche homme d'affaires dont elle allait devenir la cinquième épouse. ses longs cheveux dorés répandus sur l'oreiller, francesca hill reposait à jamais, étranglée par un bas de soie noir. lorsque l'inspecteur charlotte le blanc arrive sur les lieux du crime, c'est un choc. six ans plus tôt, sa soeur emily a été assassinée selon le même mode opératoire.
a l'époque, elle s'était juré de venger sa mort, mais n'avait pas réussi à tenir sa promesse. aujourd'hui, alors que le tueur se manifeste à nouveau, charlotte sait qu'elle ne laissera pas passer cette chance de comprendre le lien fatal qui unit francesca et emily. mais les pistes se multiplient, car, le soir du crime, francesca a reçu en secret plusieurs visiteurs dans son luxueux appartement. des visiteurs qui, tous, avaient des raisons de souhaiter la mort de l'ambitieuse jeune femme à la veille de ses noces.
pour retrouver le meurtrier, charlotte va devoir se plonger dans le passé trouble de francesca - mais aussi dans celui d'emily, sa propre soeur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !