Noblesse de la persévérance

Couverture du livre « Noblesse de la persévérance » de Ode Hill aux éditions Eivlys
  • Editeur : Eivlys

"Nous découvrons le parcours ardu de Jade. Jade est un être extraordinaire, habité par la volonté « d'aller plus haut, toujours plus haut », d'être libre... Elle est convaincue de la dangerosité de la bêtise humaine. Elle pense qu'il est nécessaire d'écarter tout ce qui est destructeur,... Voir plus

"Nous découvrons le parcours ardu de Jade. Jade est un être extraordinaire, habité par la volonté « d'aller plus haut, toujours plus haut », d'être libre... Elle est convaincue de la dangerosité de la bêtise humaine. Elle pense qu'il est nécessaire d'écarter tout ce qui est destructeur, nocif.
Jade est passionnée, entière, capable de l'Amour Absolu. Mais la volonté est-elle suffisante pour la réussite de sa Vie ?
Jade connaît les trahisons de tous. Elle vit dans une totale solitude. Ce magnifique personnage a en permanence la volonté d'être digne, de garder la tête hors de l'eau, de garder son âme.
Elle ne veut pas être détruite par la connerie humaine, par le machiavélisme.
Elle préfère vivre en optimiste et se tromper plutôt que vivre en pessimiste et avoir toujours raison...
Mais quel est le mystère de Jade ?"