Noah et la magie du sous-sol marin

Couverture du livre « Noah et la magie du sous-sol marin » de Stephane Routhier aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020344229

Matane est un petit village québécois typique, niché sous le fleuve Saint-Laurent. Cette étendue d'eau semble infinie et à l'abri des regards curieux. Majestueuse, elle renferme son lot de magie et parvient à influencer les couleurs de notre monde, tout en vivant humblement dans son ombre.Laissez ce livre vous transporter dans cet environnement imprégné de fantaisie !Né au coeur des montagnes et au bord des lacs de l'Estrie, Stéphane Routhier est un homme plein d'imagination. Son style d'écriture imagé et plein de fantaisie permet de fuir le quotidien sombre de la pandémie. L'auteur a puisé dans son éventail de couleurs afin de livrer une fresque dépourvue des lourdeurs de son quotidien. Il souhaite redonner un vent de fraîcheur à nos vies par l'entremise du fantastique.