No

Couverture du livre « No » de Lisa Delacour aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

Elle, se définit comme " une gentille fille ". Après un grave accident et deux mois d'absence, elle retourne à l'université londonienne de Goldsmith. C'est là qu'Isla le rencontre, le nouvel étudiant, " le beau gosse " qui lui cache mystérieusement ses origines et pour cause, s'il devait lui révéler, elle apprendrait son plus noir secret. C'est à partir de là que se mettent en place les mécanismes bien rôdés de la tragédie, ceux qui amènent sûrement et inéluctablement nos héros vers leur destin. Mais ce serait sans compter sur l'intervention de forces spirituelles car " tout n'est pas visible du premier coup d'oeil et ce que l'on voit est souvent trompeur " déclare Hiko. Cela n'a jamais été aussi vrai que pour Isla et Nathaniel.