"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
- En vacances sur une île avec femme et enfants, Tom Brodzinski décide d'arrêter de fumer. Mais son ultime mégot atterrit par inadvertance sur la tête d'un autochtone et sa bonne résolution tourne au cauchemar : Tom est accusé de tentative de meurtre. Condamné par une mystérieuse tribu, il ne peut quitter l'île. Devant cette situation kafkaïenne, Tom demeure passif. Il ignore tout du périple étrange qui l'attend, peuplé de chamanes et de rituels initiatiques.
- Né en 1961, Will Self est l'un des auteurs les plus importants de la nouvelle fiction anglaise, distingué par la prestigieuse revue littéraire Granta, et souvent comparé à Don DeLillo, Thomas Pynchon ou William Gaddis. Ses romans Vice-versa, Mon idée du plaisir, Les Grands Singes, La Théorie quantitative de la démence, Ainsi vivent les morts et Dorian sont disponibles en Points.
Un livre acheté au hasard en librairie. Fan d'humour à l'anglaise, je n'ai pas aimé du tout. Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Il faut dire que cela se passe dans un pays imaginaire avec des noms imprononçables et donc pas identifiables. Un calvaire pour le finir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !