No limit

Couverture du livre « No limit » de Verdier-T aux éditions Albin Michel
  • Nombre de pages : 218
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

« J'avais gagné, j'allais rejouer, j'étais piégé... »Un soir, un étudiant dans une école d'ingénieurs se laisse entraîner dans une partie de poker, le Texas Hold'em No Limit. Il gagne, prend goût au jeu, devient en quelques mois joueur professionnel sur Internet comme dans certains clubs privés. Il plonge tête baissée dans l'addiction et en oublie tout ce qui n'est pas son obsession...Tom Verdier, lui-même joueur de poker, connaît l'univers et l'enfer du jeu, la dépendance, la prise de risque, les leurres et le bluff. Il explore, dans ce premier roman aussi vrai qu'un document, la dimension profonde du jeu qui efface les limites entre réel et virtuel, richesse et pauvreté, mensonge et vérité. Une mise en péril extrême où l'on peut sombrer vertigineusement.

Autres éditions (1)