Nitro 11

Couverture du livre « Nitro 11 » de Phil Hae aux éditions Books On Demand

Attachez vos ceintures ! ...........................................................................................

• Je suis de la génération des débuts télévisés de la série qui a inspiré ce livre à son auteur, Paul Haé.
    Alors, évidemment, j'ai lu et apprécié ce livre qui m'a replongé dans cette ambiance rythmée.
    Ce texte est court, mais avec beaucoup de punch.

Voilà mon ado de 15 ans qui rôde,...

Ce texte est court, mais avec beaucoup de punch.

Voilà mon ado de 15 ans qui rôde, intrigué.
    Je lui propose  ‒ faut profiter de l'occasion ! ‒de lire, à son tour, ce roman .
    J'y croyais pas trop.
    Le seul livre qui l'avait intéressé, c'était l'histoire d'un sorcier, dont nous connaissons tous les aventures.
    Il l'embarque mais va-t-il le lire ? Il est sympa, ce petit format, alors on ne sait jamais !

Quand il me l'a rendu , il m'a dit :  « j'kiffe ! » . Faut pas en espérer davantage . Mais, il a dit l'essentiel, non ?

Moi, j'aime !
    Et, vous ? C'est quoi votre mot pour décrire ce livre ?