Nippon no haikyo ; vestiges d'un Japon oublié

Couverture du livre « Nippon no haikyo ; vestiges d'un Japon oublié » de Jordy Meow aux éditions Issekinicho

Hôpitaux, hôtels, maisons, villages, parcs d'attractions et même îles abandonnées, le Japon regorge de lieux en ruine. Ces endroits, souvent laissés intacts, témoignent d'une époque révolue. Partez explorer 35 lieux plus incroyables les uns que les autres, dont l'île fantôme de Gunkanjima, rendue populaire grâce au  lm James Bond, Skyfall, qui l'a utilisé comme décor. L'auteur nous livre des photos incroyables mais aussi des textes et des témoignages retraçant l'histoire de ces lieux.