Nikon D95

Couverture du livre « Nikon D95 » de Marylene Rannou aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Cet ouvrage a pour ambition de vous rendre 100% autonome avec votre Nikon D95 ainsi qu'avec ses ancêtres dont l'ergonomie est similaire. Idéal pour les nouveaux venus dans le monde des reflex, cet appareil vous permet de réaliser de magnifiques photos grâce au format DX hautes performances, au capteur d'image à 16 millions de pixels et à l'autofocus ultra-rapide.
Ce livre, écrit par une formatrice en photographie, vous permet de faire le tour de toutes les fonctionnalités de ce reflex. Un magnifique ouvrage à offrir ou à se faire offrir !