Night fears ou les nuits de l'angoisse

Couverture du livre « Night fears ou les nuits de l'angoisse » de Pierre Granes aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Où se situe la limite entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas ? Pourquoi certaines personnes sont-elles plus réceptives à ces phénomènes qu'on ne perçoit pas ? Qu'est-ce qui nous prouve au fond que la vie après la mort et la réincarnation n'existent pas ? Plongez-vous dans ce roman dans lequel des histoires toutes différentes les unes des autres dansent avec le réel et le surnaturel, et où le mal n'est jamais loin.
Durant les deux ans que j'ai consacrés à l'écriture de ce roman, j'ai pris beaucoup de plaisir à me replonger dans mes peurs enfantines et à explorer le côté noir de l'être humain. Vos peurs enfouies referont surface pour vous happer au détour des pages, vous promettant des nuits d'angoisse comme ce fut le cas pour moi. » (Pierre Granes.)