"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La relation de Shafran avec la photographie commerciale débute alors qu'il est encore adolescent, et se poursuit tout au long des années-phares des magazines emblématiques i-D et The Face, jusqu'à la récente réapparition de ses photographies de mode dans les pages de Vogue, entre autres. Ce n'est que récemment que Shafran commence à comprendre que son engagement continu auprès de la photographie commerciale est un projet en soi. The Well est un espace lui permettant un regard critique de ce monde complexe depuis l'intérieur, à travers sa simplicité caractéristique et désarmante. Retraçant historiquement son approche photographique, commerciale ou non, ponctuée d'entretiens et de réflexions de Shafran et de ses pairs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !