Nico & Carla story ; journal intime

Couverture du livre « Nico & Carla story ; journal intime » de Laurent Gerra aux éditions Fetjaine
  • Editeur : Fetjaine

Ils sont beaux, ils sont riches, ils sont puissants, il est petit, elle chante : voici en vraies images en couleurs la (presque) vraie vie de Nicoletto et Carlita.

Mes chers amis, Sur l'échelle des probabilités, il était quasiment impossible qu'une chanteuse de gauche ex-mannequin rencontre un Président de la République de droite (oui, c'est moi, le Président !) et qu'ils filent le parfait amour. C'est pourtant ce qui nous est arrivé, et c'est ce que je vous propose de revivre avec nous, à travers ce très joli album de photos qui parlent.
Votre ami Nicolas