Niagara

Couverture du livre « Niagara » de Dominique Berthelot aux éditions Banc D'arguin

" . Je caresse la vie en effleurant les mots Quand mes pensées me portent à mille lieues sur les flots Que le souffle du temps berce déjà mes voiles Je pars le coeur au vent riche de ce voyage. " Au fil de mes rêveries, de mes pensées profondes, je vous ferai partager, mes désirs et mes... Voir plus

" . Je caresse la vie en effleurant les mots Quand mes pensées me portent à mille lieues sur les flots Que le souffle du temps berce déjà mes voiles Je pars le coeur au vent riche de ce voyage. " Au fil de mes rêveries, de mes pensées profondes, je vous ferai partager, mes désirs et mes plaisirs.
Pour la richesse de mes rencontres, où se glissent l'amour, l'innocence et le bonheur de s'émouvoir, pour tout ce qui fait que la vie est un si beau voyage, je vous invite à me suivre.

Avec une nouvelle, qui vous transportera dans le sud de la France, au travers de mes poésies qui vous mèneront jusqu'à la mer, de mes chansons qui vous emporteront jusqu'à l'amour, venez découvrir mon univers poétique.