"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" Je crois que le singe est plus proche de la vérité que le sage.
Je ne parle pas d'une " vérité ultime " mais de la vérité de ce que nous sommes.
Notre sagesse n'est-elle pas qu'un masque devant le visage torturé de notre humanité toute nue ? Nos principes et nos lois essaient d'étouffer la part d'ombre que nous voudrions croire l'apanage de quelques parias, quelques déviants, alors qu'elle nous habite tous, cachée derrière nos masques d'hommes civilisés.
L'homme qui n'accepte pas sa condition primaire de singe ne peut pas construire de société sage. Accueillir le singe en soi n'est pas un aboutissement mais un passage obligé. Nous ne nous arrêterons pas à la condition du singe mais l'homme nouveau ne peut pas naître du mensonge et de l'ignorance.
Je vous invite à une exploration qui nous conduit au plus près de nous-même, dans l'abandon des masques et le soulagement d'être vrai, dans l'acceptation profonde et aimante de " ce qui est ", porté par la simple joie d'être vivant et, par cette mise à nu, d'offrir au monde le meilleur de l'homme. " Un livre sans concession qui nous invite à renouer de manière pratique avec notre véritable nature et à grandir sur des bases plus saines.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !