Neymar ; mon histoire ; conversations avec mon père

Couverture du livre « Neymar ; mon histoire ; conversations avec mon père » de Neymar Da Silva Santos aux éditions Talent Sport

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

C'était un challenge pour moi de choisir ce livre car je ne suis pas du tout calé niveau football lol mais je connais bien évidemment Neymar et j'avais envie de découvrir ce joueur exceptionnel à travers son autobiographie.
    J'avoue avoir passé un très bon moment de lecture, avec certains passages qui m'ont énormément touchés.
    Pour faire cette chronique je vais essentiellement parler de l'homme qu'il est en dehors du football et de sa relation avec son père dont chaque chapitre est narré soit par Neymar soit par son père.