Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Nevrose

Couverture du livre « Nevrose » de Siffre Herve aux éditions Le Manuscrit
Résumé:

Elle est étrange cette fascination de l'homme pour la Femme, cette fascination quasi obsessionnelle. C'est typiquement masculin , vous n'éprouvez pas la même inclination pour nous, je crois , en tout cas, elle n'est pas de la même nature. La femme nous est nécessaire, bien davantage que nous... Voir plus

Elle est étrange cette fascination de l'homme pour la Femme, cette fascination quasi obsessionnelle. C'est typiquement masculin , vous n'éprouvez pas la même inclination pour nous, je crois , en tout cas, elle n'est pas de la même nature. La femme nous est nécessaire, bien davantage que nous pourrions l'être pour elle. Elle est sûrement notre raison d'être, un peu à la façon de la brise pour l'oiseau qui s'envole, de la mer pour le navire en partance ou de la terre pour le soc qui la retourne. Il y a chez nous un besoin viscéral de la femme, un besoin de se sentir, par elle, accompli.

Donner votre avis