Neuro, le mange-mystères Tome 7 ; cellules, mon amour

Couverture du livre « Neuro, le mange-mystères Tome 7 ; cellules, mon amour » de Yusei Matsui aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Quel est le secret caché derrière « Le dernier moi », l'oeuvre inachevée du sculpteur Eshiya ? Alors que Neuro s'apprête à démasquer le responsable des meurtres frappant la famille de l'artiste, Sai dévoile son vrai visage et s'en prend directement à lui ! Un duel sans merci s'engage alors entre les deux monstres sur les hauteurs de Tokyo. Mais Neuro semble étrangement vulnérable aux attaques de Sai. Se pourrait-il que son éloignement forcé du monde des ténèbres ait modifi é jusqu'à son métabolisme ?