Neuf vies

Couverture du livre « Neuf vies » de Eva Laroche aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020374639

«?Pourquoi moi???» C'est généralement la question posée lors d'une épreuve majeure. Contrairement à certains, Eva, s'apprenant désignée par le sort pour suivre le chemin tant redouté de la maladie, s'astreint à comprendre comment elle en est arrivée à s'entendre annoncer à 42 ans, la présence en son organisme d'un mélanome engageant son pronostic vital.

Elle se lance alors en un va-et-vient incessant entre un passé plus ou moins tourmenté et un présent fait de hauts et de bas, tout en se focalisant sur les soins qu'exige sa santé?; la grande question étant?: «?Chimiothérapie ou pas???»