Neuf vies d'une chatte au cap d'agde

Couverture du livre « Neuf vies d'une chatte au cap d'agde » de Pierre Adonis aux éditions Pierre Adonis

Pierre Adonis et Lætitia Elle vous présentent leur tout dernier ouvrage, « Neuf vies d'une Chatte au Cap d'Agde », un nouvel opus littéraire et libertin atypique au pays de ce village résolument magique. Marie, l'héroïne, se laissera-t-elle véritablement aller dans ce que l'on peut appeler en majuscule : LE LÂCHER-PRISE ? 100% Cap d'Agde, ces neuf nouvelles vous transporteront dans les scènes hallucinantes d'une chatte qui compte bien profiter de ses neuf vies, bien au-delà d'une « normalité » qui n'a pas lieu d'exister ! Ronronnements, miaulements, fantasmes, chatouilles parfois profondes, humides multiples, pénétrantes, caressantes, joueuses, joyeuses, douces ou torrides, Marie compte bien en profiter ! Comment, au sein de ce lieu tellement épicurien, ne pas se laisser aller à des désirs qui ne recherchent qu'une seule finalité : le respect de soi... Avec sincérité, hédonisme, humour et sens de la fête, les auteurs ont voulu avant tout ouvrir des portes, celles qui nous offrent des tranches de vie terriblement intimes, personnelles et intrinsèquement précieuses. TOUT EST LÀ !