Des idées de lecture pour ce début d'année !
Le jour oú j'ai rencontré nénuphar grigrimaldit, comment aurais-je pu imaginer me retrouver au coeur d'une révolution, d'un coup d'état, qui allait mettre à feu et à sang la principauté du prince régnait, au sud du japiam ? à bord de ma moquette volante, j'allais découvrir une ville étrange et ses habitants non moins ahurissants, parmi lesquels le prince adalbert et sa passion pour les sports d'hiver, la belle épiphanie, fiancée à un pêcheur de morues, et l'affreuse scaramoche.
Roman d'aventure complètement fou, cocktail de jeux de mots, clins d'oeil à l'actualité et à la presse people, farce délirante qui n'est pas sans rappeler les univers de rené goscinny, boris vian ou raymond queneau. nénuphar grigrimaldit est à consommer sans modération !.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."