Nella, fontaine rebelle

Couverture du livre « Nella, fontaine rebelle » de Olivia Koudou aux éditions Eyo
  • Editeur : Eyo

Un texte vif, une voix libre. Olivia Koudou avec une écriture singulière et animée à la fois pudique et égrillarde parle du combat intérieur que peut mener une femme entre le moi, le paraître et ses pulsions. Elle entraîne le lecteur dans les dédales des rencontres intenses, des relations ardentes et diverses de l'héroïne. Sa famille. Les parades des sentiments à la fois floues, perverses, attachantes entre haine, honte, attention, dégoût, attentes et trahisons. Nella. Une lutte constante avec elle-même, ses addictions et la foi. Son rapport ambigu et titilleur à Dieu. Cette oeuvre est une invitation à la vie méconnue ou connue et impose un arrêt sur l'essentiel, la priorité.