Neïba je sais tout (ou presque) un portable dans le cartable

Couverture du livre « Neïba je sais tout (ou presque) un portable dans le cartable » de Madina Guisse et Lyly Blabla aux éditions Publishroom

Neïba n'en revient pas. Alban Mortel, le garçon le plus agaçant de tout l'univers, est venu à l'école avec un portable ! Du haut de ses neuf ans, elle n'a alors plus qu'une idée en tête, s'en procurer un à son tour. Y parviendra-t-elle ? Et puis, un téléphone, si jeune, est-ce vraiment bien... Voir plus

Neïba n'en revient pas. Alban Mortel, le garçon le plus agaçant de tout l'univers, est venu à l'école avec un portable ! Du haut de ses neuf ans, elle n'a alors plus qu'une idée en tête, s'en procurer un à son tour. Y parviendra-t-elle ? Et puis, un téléphone, si jeune, est-ce vraiment bien opportun ?
« Un portable dans le cartable » est le deuxième tome de la série Neïba Je-sais-tout (ou presque).