Neganthropiques (dits-fractions de bipedes) : la(r)mes anthropoclastes

Couverture du livre « Neganthropiques (dits-fractions de bipedes) : la(r)mes anthropoclastes » de Zur aux éditions Maelstrom
  • Editeur : Maelstrom

«ce qu'un Homme n'Homme n'omet jamais son propre non !» L'espace abrasif, dimensions de fumée superposée, lignes diffuses lacérantes Le précipice de Homme Cette gifle d'absence dans la prison vaporeuse du s'homme trop éveillé, c(r)ache le vertige des vertèbres décalées, souffle la Ch'air !!!
Le... Voir plus

Le dit est double. Le dit qui divise. Ces néganthropiques sont celles d'un pyrosophe qui trouve dans la déconstruction de l'homme le «non»-clavicule d'un contre-ciel où se donnera l'ultime bataille, soufflée, la bouche pleine de mots, pour sauver le feu et informer la nuit de sa fin, juste avec le silence. Signées d'un nom dont l'initiale rappelle la fin, elles retournent la faim dans cette bouche habitée... (Zur) signe ici son premier livre.