Ne tuez pas la mère porteuse

Couverture du livre « Ne tuez pas la mère porteuse » de Wall-J.H+Lauret-J aux éditions Gutenberg
  • Editeur : Gutenberg

Jamie croyait résoudre tous ses problèmes d'argent en acceptant de devenir mère porteuse pour une riche famille texane.
Désormais, elle n'a plus qu'une issue: échapper a la horde de tueurs lâchée sur elle et son futur bébé!.

• Ce livre vous emmène dans son sillage dès le début. L'histoire est très bien racontée, il y a peu de moments de relâche dans la narration. Livre très facile à lire et qui nous amène encore à nous poser la question "Pour ou contre les mères porteuses ? Quelles conséquences psychologiques pour les...

Ce livre vous emmène dans son sillage dès le début. L'histoire est très bien racontée, il y a peu de moments de relâche dans la narration. Livre très facile à lire et qui nous amène encore à nous poser la question "Pour ou contre les mères porteuses ? Quelles conséquences psychologiques pour les mères porteuses ?". Une belle histoire à s'offrir.