Ne m'oublie pas

Couverture du livre « Ne m'oublie pas » de Tess Gerritsen aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Fille d'un pilote disparu dans un accident d'avion à la frontière laotienne vingt ans auparavant, willy jane maitland n'a jamais oublié ce père en qui l'amérique a vu un héros, et qui les a abandonnées, sa mère et elle, sans jamais leur donner de nouvelles.
Car elles en sont persuadées :... Voir plus

Car elles en sont persuadées : quelque part en asie, william maitland est encore en vie. afin de répondre au voeu de sa mère mourante, willy jane part seule pour bangkok oú elle fait appel à guy barnard, ex-mercenaire et baroudeur au passé mystérieux, pour l'aider à rechercher son père. ce qu'elle ignore, c'est qu'elle n'a pas croisé par hasard la route de guy : lui aussi, pour de tout autres raisons, cherche à retrouver william maitland.
Lui aussi est certain que ce dernier est toujours vivant. et que sa fille est le plus sûr moyen de le conduire jusqu'à lui, fût-ce au prix d'une trahison.