Ne m'appelez plus libellule : Trilogie Skylar

Couverture du livre « Ne m'appelez plus libellule : Trilogie Skylar » de Sandrine Boudon aux éditions Evidence Editions

Vous vous demandez ce qui m'est arrivé ? Où ai-je disparu ?Résistant à Smith, j'ai vécu l'enfer. Après ma délivrance, je me suis rendu compte que mon bourreau était intouchable et qu'il continuait à me manipuler à distance.Heureusement, j'ai eu de l'aide pour en sortir, mais malgré la distance, la NSA et tout le reste, rien ne change.Smith reste une menace pour moi et est toujours aussi puissant.Il a juste oublié un détail : je suis la fille du Diable !