N'avoue jamais

Couverture du livre « N'avoue jamais » de Christine Bernard aux éditions Editions Du Net

René est le fils d'Antonio, le rôle-titre, le héros de la famille: parviendra-t-il à s'épanouir à l'ombre d'un père aussi talentueux qu'absent et d'une grand-mère aussi tyrannique qu'omniprésente ? Saura-t-il conjuguer une idylle passionnée et un sens du devoir quelque peu anachronique ?À travers la vie de René, c'est tout le XXème siècle qui prend vie sous nos yeux, avec son lustre finissant et ses crises répétées, le tout dans une langue ciselée et imagée.