Natural palettes

Couverture du livre « Natural palettes » de Duerr Sasha aux éditions Princeton Architectural

Sasha Duerr, teinturière, artiste et éducatrice naturelle, envisage dans cet ouvrage une nouvelle ère de palettes de couleurs fraîches et modernes, en s'inspirant de notre source originale d'inspiration et d'ingrédients - le monde naturel qui nous entoure. Ce guide de couleurs innovant à base de plantes comprend vingt-cinq palettes avec cinq cents échantillons de couleurs naturelles, inspirant la mode durable, les textiles, les beaux-arts, le design floral, la nourriture, la médecine, le jardinage, le design d'intérieur et d'autres disciplines créatives. Duerr complète les palettes avec de courts essais qui fournissent des informations utiles.