"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cette publication documente une installation in situ, délicate et élégante, d'Elisabetta Di Maggio au Musée Portego de la Fondazione Querini Stampalia, produite dans le cadre de la Biennale de Venise. L'artiste met en scène un espace muséal figé dans l'histoire et envahit par le lierre rampant, pour mieux questionner la dynamique entre présent et passé.
Publié à l'occasion de l'exposition éponyme, Fondazione Querini Stampalia, 56e Exposition internationale d'arts visuels - La Biennale di Venezia, du 10 mai au 24 novembre 2017.
Les recherches de la plasticienne italienne Elisabetta Di Maggio (née en 1964 à Milan, vit et travaille à Venise) se concentrent autour des problématiques des réseaux de communication et de la temporalité de l'information. L'artiste utilise systématiquement le scalpel comme outil de création.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !