"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ses thrillers haletants (Monster, 20th Century Boys puis Pluto), il s'est d'abord fait connaître avec des oeuvres d'un registre très différent, telles que Pineapple Army, Master Keaton, Yawara ! et Happy ! En plus de vingt-cinq ans de carrière, ce prolifique dessinateur et scénariste s'est vu couronné de tous les prix dans sa spécialité et s'est imposé comme un auteur incontournable de la bande- dessinée japonaise.
Rien ne semblait pourtant prédestiner Urasawa à un tel succès. Comment un jeune homme passionné par la musique et le dessin bien décidé à ne pas devenir mangaka est-il néanmoins parvenu à vendre plus de cent millions d'exemplaires de ses oeuvres ? Quel est le secret de la longévité de ce mangaka adulé par un public tant oriental qu'occidental ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !