Nagina 2060

Couverture du livre « Nagina 2060 » de Patrick Brohan aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

La route de Marc, bâtisseur de l'ombre de la société post-capitaliste de 2060, croise celle de Nadine, artiste sensible au passé mystérieux. Fortuite ou non, leur rencontre est le reflet du séisme provoqué par le changement de paradigme. Au gré de quelques promenades teintées du romantisme praguois, ils détricotent leurs souvenirs pour tisser une histoire commune, fil d'Ariane dans un monde bouleversé par la mort du capitalisme et la naissance de la civilisation transmoderne. Témoins privilégiés parmi les cinq milliards d'humains rescapés, ils vivent intensément les sentiments de toujours dans le monde de demain et, rejetant les valeurs du passé, nous font partager les craintes et les espoirs de tous ceux qui, comme eux, ont oeuvré pour un avenir soutenable.