"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les cheveux blanchis de Shion attestent de son vieillissement accéléré et le poussent à suivre Nezumi pour percer les secrets de N° 6. La cicatrice en forme de serpent témoigne également du peu de temps qu'il lui reste. Le mystère entourant les abeilles tueuses représente leur meilleure piste dans la découverte de la manière que les autorités ont trouvée pour réguler une population épurée des éléments les moins performants. Une sélection qui s'opère dès la naissance, voire dès la conception. Shion découvre enfin la communauté des survivants d'Elyurias et la tentative de contre-pouvoir qu'ils tentent de mettre en place pour renverser l'establishment.
L'auteur oppose deux mondes, riche et pauvre, le premier vivant grâce au sacrifice du second. Une vision manichéenne, mais encore très actuelle, du paradoxe social.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !