N 52 gerer ses performances

Couverture du livre « N 52 gerer ses performances » de Jean-Paul Pes aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

La maîtrise de son corps et l'exigence des performances prennent une place de plus en plus importante dans nos activités sportives.

Que peut ainsi faire le sportif qui veut améliorer ses performances ? jean-paul pes propose l'approche de l'endurance et du vo2 max, qui est en quelque sorte la cylindrée de votre moteur. l'auteur, fort de son expérience professionnelle de haut niveau, vous explique de façon simple et précise les moyens pour améliorer son endurance. il vous propose également de nombreux exercices pour harmoniser et contrôler votre progression.