N 218 la marche de vision

Couverture du livre « N 218 la marche de vision » de Brandt Morgan aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Inspirée de la quête de vision propre aux amérindiens, la marche de vision développée par brandt morgan est un outil simple et puissant.

En moins d'une demi-heure, il vous permet de trouver la réponse à vos questions et des solutions à vos problèmes, que vous soyez en pleine nature, en ville ou à l'intérieur. la marche de vision vous apprend à établir le contact avec votre moi profond, source de votre sagesse personnelle, et à fonctionner de plus en plus souvent à partir de la conscience supérieure qui le caractérise, plutôt qu'avec celle limitée du petit moi.
Lisez et essayez cette technique en vous posant n'importe quelle question ou en relevant un problème qui vous occupe vous serez surpris ! " ce livre est simple, mais très puissant ; il peut changer votre vie. en quelques pages, il vous apprend à interrompre le mental pour passer dans le coeur et à vous servir de votre guidance intérieure, afin de trouver la réponse à vos questions ou la solution à vos problèmes.
La marche de vision est un outil fantastique et très pratique. " extrait de la préface de don miguel ruiz.