Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Les quatre accords toltèques ont introduit un code de conduite simple mais puissant pour atteindre la liberté personnelle et le vrai bonheur.
La pratique de la voie toltèque nous permet d'aller encore plus loin sur cette route qui mène à recouvrer pleinement la conscience et la sagesse de notre véritable moi. c'est un must non seulement pour ceux qui ont lu le premier livre de don miguel, mais pour quiconque se sent prêt à laisser derrière lui ses souffrances et à maîtriser l'art de vivre dans notre état naturel : le bonheur. vous trouverez en particulier: comment briser la domestication qui nous maintient prisonnier de la peur; des clés pour recouvrer sa volonté, sa foi et la puissance de sa parole; des idées et des outils pratiques pour devenir maître de sa propre vie; un dialogue avec don miguel à propos des quatre accords ; des témoignages de personnes ayant appliqué les quatre accords.
"les quatre accords sont un outil de transformation qui vous conduit à cesser de juger, en particulier de vous juger vous-même, et à commencer à mettre en pratique un autre mode de vie. ils vous conduisent à ne plus vivre dans la culpabilité, la honte et le rejet de soi; ils vous aident à briser les accords limitant l'expression de votre créativité, et à les remplacer par de nouveaux accords facilitant la manifestation de votre amour".
Ce n'est pas ce qui vous arrive qui vous rend heureux ou malheureux, mais la façon dont vous choisissez d'y réagir" "dès l'instant oú vous vous acceptez, les choses se mettent à changer pour le mieux en devenant conscient et en cessant de vous juger, vous vous êtes déjà amélioré".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !
Nouveaux talents, nouveaux horizons littéraires !
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !