Mylvina, legende mortelle

Couverture du livre « Mylvina, legende mortelle » de Jenner Julie aux éditions Ric
  • Editeur : Ric

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Julie Jenner ou comment allier le polar et le fantastique avec son roman.
    Si je ne suis pas une grande lectrice de fantastique, j'ai pour autant beaucoup apprécié la lecture de ce roman qui manie très bien ces deux mondes.
    J'ai découvert cette auteure, car elle était ma voisine lors du salon...

Julie Jenner ou comment allier le polar et le fantastique avec son roman.
    J'ai découvert cette auteure, car elle était ma voisine lors du salon littéraire à Monaco, une jeune femme dynamique est très sympathique. Ses livres, à la première de couverture colorée et au résumé intéressant, promettaient d'être intrigant.
    Il ne restait donc plus qu' vérifier en les lisant ! Et effectivement je ne me suis pas ennuyée une seule minute avec cette histoire qui se situe dans le 06, qui nous fait voyager au temps des pharaons et qui nous balade de son intrigue finement menée. Une équipe attachante, du mystère, une écriture dynamique : tous les ingrédients pour un agréable moment de détente !