Mylaidy a des soucis Tome 1 : l'extra-terrestre

Couverture du livre « Mylaidy a des soucis Tome 1 : l'extra-terrestre » de Jean-Marc Derouen et Beno aux éditions Chemin Faisant

Mylaidy est une petite sorcière qui agit plus vite qu'elle ne réfléchit. Malgré ses multiples pouvoirs, rien ne se passe comme elle le souhaiterait et les catastrophes s'enchaînent toujours à ses dépens ! C'est comme cela, dit-on, que l'on apprend à grandir ! Notre petite sorcière, à la fin de chaque album, fait partager au lecteur une pensée, une sagesse qui permet une réflexion sur ses actes et peut servir de point de départ à un débat, une discussion avec les enfants au sein d'une classe ou tout simplement en famille.