Mycothérapie ; médecine des champignons

Couverture du livre « Mycothérapie ; médecine des champignons » de Alain Tardif aux éditions Amyris
  • Editeur : Amyris

Près de 700 espèces de champignons, d'après les chercheurs japonais, ont des propriétés contre le cancer et contre toutes sortes de maladies ! en fait, nous redécouvrons à peine ce que savaient et, déjà les anciens, qui ont utilisé les champignons pour se soigner depuis les temps les plus... Voir plus

Près de 700 espèces de champignons, d'après les chercheurs japonais, ont des propriétés contre le cancer et contre toutes sortes de maladies ! en fait, nous redécouvrons à peine ce que savaient et, déjà les anciens, qui ont utilisé les champignons pour se soigner depuis les temps les plus reculés.
La girolle, le cèpe de bordeaux, le champignon de paris, la trompette des morts, le pleurote, et bien d'autres espèces de champignons comestibles, communs dans les bois et même vendus couramment dans le commerce, contribueront à entretenir votre santé. découvrez dès à présent tous les bienfaits des champignons.