My Escort Boy

Couverture du livre « My Escort Boy » de Sinna Elixir aux éditions Evidence Editions

Gabriella, vingt-neuf ans, belle brunette aux yeux verts, est directrice d'une écurie dans le domaine automobile. Alaric, beau jeune homme d'une trentaine d'années, est escort boy. Elle mène la vie qu'elle a choisie, sans attaches et cela lui va parfaitement. Entourée de ses amis Marc, William et Lyly, elle profite de la vie. C'était sans compter sur un passé trouble qui refait surface. Ils avaient très peu de chances de se croiser un jour, mais la destinée en a décidé autrement. Quand engager un escort devient la plus grosse torture au monde.

• "J'essaie de refouler les souvenirs de cette triste nuit, c'est un vrai défi, mais je ne me laisserai pas abattre."

Entourée de bons à rien.
    Directrice générale.
    Ordres hurlés.

Elle est passionnée par son job.
    Celui de directrice générale d'une écurie de l'industrie...

Entourée de bons à rien.
    Directrice générale.
    Ordres hurlés.

Elle est passionnée par son job.
    Celui de directrice générale d'une écurie de l'industrie automobile.
    C'est toute sa vie.
    Elle hurle ses ordres.
    Son équipe a même peur d'elle.
    Ça lui plaît.
    Elle est très exigeante pour que chacun et chacune donne le meilleur d’eux-mêmes.
    Elle, c'est Gabriella Dos Santos.

Pour la soirée de lancement de la saison elle décide de faire appel à un escort boy, Alaric, car elle ne veut absolument pas s'y rendre toute seule.
    Il sera son pseudo petit ami.
    Et il ne faut surtout pas que Louis, son ex, remettre la main sur elle.
    Elle a vécu une histoire traumatisante.

Gabriella est un personnage directif et cash, qui a un sacré caractère et heureusement il y en a besoin surtout dans ce milieu !

On découvre ensuite ses failles, sa vulnérabilité, ses souvenirs douloureux, et son histoire personnelle.
    Et on comprend pourquoi elle est devenue comme elle est, et que c'est cela qui l’a sauvée.

C'est une femme forte, fière et libre.

Courant électrique, rose bonbon, colère, un simple contact, début de course angoissant, ballet de tenues, une étrange expression, un soutien, pincement au cœur, sentiment de joie, faire tomber la pression, une demande d'injonction, de la douceur, une sensation d'être épiée, de la terreur, une boule de nerfs, le retour des cauchemars, une tension sexuelle, être dépassé (e) par ses émotions.

Entendre son cœur battre la chamade.
    Se protéger.
    Fonder un foyer.

L’écrivaine Sinna Elixir n’en est pas à sa première romance et va continuer à nous régaler !