Musiba, l'héritier de la famille Sakina

Couverture du livre « Musiba, l'héritier de la famille Sakina » de Ismaila Sow aux éditions Le Lys Bleu

Cet ouvrage raconte l'histoire de Musiba, un jeune homme confronté aux dilemmes des sociétés modernes. Les personnages et les lieux, inspirés du quotidien de l'auteur, illustrent une existence rendue difficile par les injustices sociales et le conservatisme des traditionalistes. Tel un reflet, ce livre dépeint ces problèmes sociaux pour nous inciter à améliorer notre propre vie ainsi que celle de ceux qui nous entourent.