Multiplier les leaders

Couverture du livre « Multiplier les leaders » de Saint-Pierre Mario aux éditions Nehemie
  • Editeur : Nehemie

Ce guide d'accompagnement a pour but principal d'aider les leaders et pasteurs dans l'appropriation de cette vision globale : former, accompagner et développer d'autres leaders qui croissent pour se multiplier à leur tour. Une fois que ce cycle de développement est compris et vécu, il est reproductible à l'infini. Cette vision intégrale de développement de leaders a donc pour avantage d'être éminemment pratique et reproductible. Plus qu'une théorie, ce guide présente une pédagogie de mise en pratique tout comme les deux documents précédents publiés aux Éditions Néhémie : 1. « La formation des co-leaders » ; 2. « Les huit défis du leader ». Nous prions de tout coeur l'Esprit Saint pour que la présentation de cette vision globale permette aux leaders de répondre à cet appel de Dieu : « Croissez et multipliez-vous ! »