La conversion pastorale pour la nouvelle évangélisation

Couverture du livre « La conversion pastorale pour la nouvelle évangélisation » de Saint-Pierre Mario aux éditions Nehemie
  • Editeur : Nehemie

« La conversion pastorale pour la nouvelle évangélisation » présente une réflexion nouvelle, originale et tout à fait pertinente pour aider les pasteurs et les laïcs à entrer avec confiance dans le renouveau missionnaire de nos communautés chrétiennes. Cet ouvrage en quatre parties offre : 1) une réflexion de base sur l'expression « nouvelle évangélisation » ; 2) des textes et documents d'Église qui parlent de la « conversion pastorale » avec des outils de réflexion pour aider au partage personnel ou en groupe ; 3) des témoignages de prêtres ayant vécu une expérience de conversion pastorale dans le contexte des cellules paroissiales d'évangélisation ; 4) des textes de différents auteurs présentant des perspectives théologiques, bibliques, spirituelles et pastorales sur la question.